PARFUMERIE

 

LANCOME: OUVERTURE D’UNE BOUTIQUE EN LIGNE 

A l'inverse de la plupart des marques de luxe, méfiantes vis à vis du média Internet, Lancôme a facilement adapté sa stratégie de communication au Web. La filiale du groupe L'Oréal est par ailleurs la première, et aujourd'hui encore la seule marque de cosmétiques de luxe en France à avoir ouvert très tôt un espace shopping sur son site.  Lancôme a voulu être pionnier sur le secteur de l'e-commerce pour le luxe, afin d'ouvrir la voie aux distributeurs. La boutique en ligne a été lancée comme un canal complémentaire à la stratégie média de la marque.

Le site Lancôme.fr a encore un potentiel de croissance au niveau de ses ventes en ligne, mais les projets 2005 sont surtout orientés dans le sens de la proximité avec des clientes, et de la mise en avant de notre club My Lancôme. Néanmoins, l'e-boutique peut objectivement parvenir à se classer parmi les dix meilleurs points de vente en France.

 


 

Nouveautés 2005:

 

POUR FEMME

SUMMER BY KENZO : Une nouvelle interprétation de l’été.

  Avec Summer by Kenzo, pour femme,  la maison Kenzo a imaginé une essence qui évoque le parfum délicieux que prend la peau sous le soleil, aux chaudes heures de l’été. Poétique et bucolique, le flacon est une feuille de verre aux lignes pures soulignées de jaune. Chacune des tailles de flacon offre une feuille de forme différente, mais chacune semble capter la lumière du soleil et la diffuser. Quant à l’étui, blanc, il est imprimé d’une fleur jaune doré baptisée coronille.

Eau de Parfum, 25, 50 et 75 ml. 

 

ULTRAVIOLET Fluoressence 

Avec ULTRAVIOLET Fluoressence, pour Femme, Paco Rabanne invente une frénésie de couleurs et de saveurs pour réveiller les sens. Découvrez le nouveau collector d’été de Ultraviolet. Une alliance de sensualité et de fraîcheur, dans un nouveau parfum : floral, fruité, il se pare de fleur d’osmanthus et de notes délicatement orientales. En édition limitée

Le flacon futuriste d’Ultraviolet s’habille de féminité électrique dans une tempête de lumière rose fuchsia. 

 

Eau de Toilette, 80 ml.

 

 

DUO: HOMME - FEMME

 

GAULTIER

 

  Eau d'Eté 'Classique' 2005: Un collector sur fond de romance aquatique et de soleil.

 

Comme chaque année, Jean Paul Gaultier édite pour l’été des collectors de ses grands succès ‘Classique’ et ‘Le Mâle’. Les collectionneuses et celles qui désirent une version douce de l’original seront ravie. Le célèbre buste s’habille pour 2005 de motifs aquatiques : poissons, coraux, étoiles de mer..

 

Eau d’Eté sans Alcool, 100 ml. En édition limitée

 

 

POUR HOMME

 

CÉLINE                                                                                                                                         PAUL SMITH

   

  FEVER pour homme                                                                                                            LONDON for men

 

Un nouveau duo parfumé envoûtant. Par la maison de couture Céline.                     Le duo parfumé London fait écho au génie créatif de Paul 

Fever pour Homme est le deuxième parfum masculin du couturier Céline.              Smith.  Il se veut classique et moderne à la fois, toujours 

Son nom, évocateur de tentation et de plaisir, dévoile un sillage de bois,                  prêt à surprendre. Une essence au sillage séducteur, chaud, 

d’épices et d’aromates à fleur de peau.                                                                              presque épicé  articulé autour d’un cœur de vétiver.

Le tout dans un flacon bleu nuit au pouvoir d’attraction évident.                                Un flacon aux lignes élégantes qui s’inspire d’une 

Un flacon massif à la couleur bleu nuit. L’étui se pare du blason Céline,                    ancienne fiole d’apothicaire.

sublimé sur le bouchon du flacon tel un sceau garant du précieux contenu.

 Eau de Toilette, 30, 50 et 100 ml.                                                                                          Eau de Toilette 100 ml, 50 ml et 30 ml 

                                                                                                                                                    Baume Après Rasage, 100 ml 

                                                                                                                                                    Lotion Après Rasage Vaporisateur, 100 ml ;

                                                                                                                                                    Gel Douche Intégral, 200 ml ; 

                                                                                                                                                    Déodorant Stick, 75 g.